[RDV TARBES – Créalia Occitanie / BIC Crescendo / Initiative Pyrénées]

**Financez votre projet innovant avec le prêt amorçage innovation CREALIA**

Le 29 octobre dernier à 10h, CREALIA participait à une matinée « rencontres & échanges au coeur du territoire Tarbais » au BIC Crescendo avec INITIATIVE PYRENEES.

Ce même jour, la société HMT nous a invité à visiter ses nouveaux locaux et nous a présenté ses perspectives de croissance.

Un beau parcours, de belles « Ambitions » !

La société HMT s’est installée récemment dans les nouveaux locaux d’un bâtiment au nom porteur pour toute l’équipe « AMBITION ».
C’est à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées que l’entreprise HMT se déploie et vise les 300 exosquelettes par an dans leurs nouveaux.
Accompagnée financièrement dès ses débuts par Créalia Occitanie avec un prêt d’amorçage innovation, nous sommes très fières aujourd’hui de suivre le parcours de Kévin REGI et ses 14 collaborateurs. En mars dernier, l’entreprise HMT quitte la pépinière BIC Crescendo pour poursuivre sa croissance et son développement dans 2500m2, Zone de la Garounère.
Nouvelles machines d’usinage, d’impression 3D et textile et le lancement de 3 nouveaux produits.

L’ensemble des acteurs qui ont accompagné et soutenu HMT, témoigne de la belle croissance de l’entreprise.
A nos côtés, le BIC Crescendo, INITIATIVE PYRENEES , Réseau Entreprendre Adour et l’agence AD’OCC – RésO AD’OCC témoignage d’un accompagnement complet dont HMT a pu bénéficier, relevant d’une coopération forte, de synergies et de volonté de poursuivre le développement des startups innovantes en région Occitanie.

Un bel écosystème dont nous sommes fiers !