Ils sont partenaires de l’innovation

Gilles RIDEL

Président fondateur

J’investi

« Entrepreneur et tout à la fois citoyen, Il me semble tout à fait légitime de s’engager sur son territoire et d’œuvrer à son développement économique.
Ajouter à cela que le besoin naturel de transmission de ses expériences auprès des jeunes entreprises pour multiples bonnes raisons : par solidarité, par retour d’ascenseur quand soi-même on a été aidé plus jeune, par curiosité intellectuelle et immersion dans l’innovation, … »

Sandra Couturier

Expert Comptable

Je m’investi

« J’ai rejoint CREALIA dès sa création sur Toulouse il y a 9 mois.
Nous sommes un groupe qui fonctionne dans une belle harmonie au comité d’engagement, et c’est un plaisir de retrouver les autres experts à ces occasions.
On voit évoluer tous les créateurs et c’est vraiment intéressant de savoir où ils en sont et comment ils progressent. »

Cédrik Beaumont

Avocat associé

J’investi et je m’investi

« Notre cabinet existe depuis 30 ans et nous avons rejoint CREALIA il y a 2 ans à notre rencontre.
Le cabinet a toujours été proche des incubateurs et des accélérateurs, pour faire rayonner l’économie régionale. Donner du temps et un coup de pouce à ces Startup qui en ont besoin, fait partie de notre ADN et CREALIA répondait à ces attentes fortes. »

Pierre D’Agrain

Associé

J’investi et je m’investi

« La participation au Comité d’engagement permet d’apprendre et de rendre.
On n’a jamais fini de se poser des questions sur les raisons d’un succès ou d’un échec, mais les échanges bienveillants et constructifs entre les membres du Comité, enrichis par la qualité de l’expression des porteurs de projets, nous permet de compléter notre expérience.
Cette qualité des échanges représente une valeur ajoutée évidente du Comité, au-delà du seul financement qui reste bien entendu très important. »